Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

 

  1. Société

 

Nobori Sàrl, Chemin des Echelles 1, 2016 Cortaillod ( CH )

 

  1. Généralités

Les conditions générales de vente s’appliquent pour tout achat effectué sur le site [#url#]. Les offres et services en ligne ne sont valables que quand elles sont visibles et dans la limite des stocks disponibles. Nobori décline toute responsabilité sur des éventuelles erreurs ou omissions liées aux images, illustrations ou notices.Les prix des articles et services ne comprennent toutefois pas la participation aux frais de traitement et d’expédition qui seront facturés séparément.

Les commandes passées à l’entreprise Nobori sont soumises aux conditions de vente générales de celle-ci.

  1. Commandes

Les commandes effectuées sur le site Nobori sont exprimés uniquement en francs suisses (inclus TVA et taxe de recyclage ). Nobori se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les prix facturés au client pour les produits livrés sont ceux en vigueur à la date de la commande et qui figurent sur la confirmation de commande ou facture.

Les produits et les prix publiés dans la boutique en ligne constituent une offre. Celle-ci est cependant toujours subordonnée à la condition (résolutoire) que la livraison soit possible ou que le prix indiqué (par le fabricant ou par Nobori) soit exempt d’erreur.
Le contrat est conclu dès que le client passe sa commande à Nobori. La réception de la commande est confirmée au client par un mail généré automatiquement et envoyé à l’adresse fournie par celui-ci. Le mail de confirmation de la commande généré automatiquement ne constitue pas une garantie de disponibilité ou de livraison. Il indique uniquement au client que Nobori a bien reçu sa commande et que le contrat est conclu, sous réserve que la livraison soit possible.

Une commande ne devient définitive qu’après son acceptation par Nobori. L'envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité, à l'exclusion de tous autres termes ou conditions. Les conditions régissant la vente dans le magasin [#url#]emin des Echelles 1, 2016 Cortaillod ne sont pas applicables aux commandes effectuées sur le Site. Nobori se réserve le droit de refuser la commande d’un client.

Les articles mentionnés « exclusivité web » peuvent avoir un temps de livraison plus long ( jusqu’à 30 jours )

 

  1. Paiements

Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée au client. Sauf stipulation particulière, tous les produits et services sont payables au moyen des  EuroCard/MasterCard, Visa,Postcard, Postfinance.

Les autres moyens de paiements ( factures ou leasing ) ne sont valables qu’après avoir conclu un contrat dans le magasin Nobori.

Les cartes de crédits ne sont débitées que lors de l’expédition de la commande.

 

Les coûts suivants sont à la charge du client :

- envois de moins de 100.- : 10.- de frais de port

- envois entre 101.- et 300.- : 7.- de frais de port

- envois de plus de 301.- : livraison offerte

Nobori ne prend pas en charge les envois de plus de 20kg. Une offre à part sera communiquée au client désirant un livraison de plus de 20kg.

 

  1. Echanges, retours et réclamations

Le client enverra les réclamations pour marchandises et/ou services défectueux et les retours directement à Nobori et réglera avec elle les détails de la procédure. L’existence de tels litiges ne délie pas le client de son obligation de paiement de la facture ou de la valeur totale du litige.

Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire toutes réserves et réclamations quant à d’éventuels défauts ou non-conformités. De façon générale, les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.

Les retours de marchandise ne seront pas acceptés après un délai de 15 jours ou retrait magasin ( à la date de réception de la marchandise de la part du client ).

Les frais inhérents aux retours de marchandise ( hors articles défectueux ) sont à la charge exclusive du client.

Lors d’un retour au magasin Nobori, le service client du magasin vérifie le bon état de la marchandise et procède au remboursement avec le même moyen de paiement utilisé par le client lors de son achat sur la base de son ticket et à la valeur de celui-ci.

Après réception des articles commandée, la marchandise ne peut être échangée que dans le magasin Nobori. Un échange par la poste n’est pas possible. Les articles non utilisés, propres, en parfait état et dans leur emballage d’origine peuvent être échangés.

Les articles doivent être accompagnés de la preuve d’achat. Une différence de prix sera directement réglée en espèces.

  1. Garanties

Les garanties sont généralement de 2 ans à la date d’achat du produit. Les vélos et leurs composants sont soumis aux garanties du constructeur.

Le produit sous garantie sera, au choix du fabricant, soit échangé soit réparé.

En tout état de cause, les garanties ne couvrent pas :
-       le remplacement des consommables,
-       l'utilisation anormale et non conforme des produits,
-       les dommages faisant l'objet d'une mention spécifique dans les fiches article,
-       les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention de l'acheteur ou d'un tiers,
-       les défauts et leurs conséquences liées à l'utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective ...)

 

  1. Droit applicable

Le présent contrat est soumis à la loi Suisse

 

  1. Contact

Vous avez des questions ? Veuillez contacter le service client Nobori au 079/782.07.99 ou sur info@[#url#]

 

Adresse : Nobori Sàrl, chemin des Echelles 1, 2016 Cortaillod

NOBORI

Chemin des Echelles 1 - 2016 Cortaillod

Tél. :+41 79 424 58 61
14:00 18:30
09:00 12:00
14:00 18:30
09:00 12:00
14:00 18:30
09:00 12:00
14:00 18:30
09:00 12:00
14:00 18:30
09:00 16:00
Fermé